10.02.24
De 09:00 à 17:00

Journée Portes Ouvertes 2024 - Rennes

Campus de Rennes

Sciences Po Rennes accueille les lycéens et leurs parents, les étudiants intéressés par les concours administratifs et les adultes en reprise d’études le samedi 10 février 2024 de 9h00 à 17h00.

Venez échanger et rencontrez les équipes et les enseignants de Sciences Po Rennes

Cette journée portes ouvertes permettra aux visiteurs de découvrir Sciences Po Rennes, ses voies d’accès, ses formations, ses débouchés et la vie de campus.

📚 Retrouvez des stands dédiés au concours commun et à sa préparation, au premier cycle (les trois premières années à Sciences Po Rennes), aux stages et à l'insertion professionnelle à la Bibliothèque et échangez avec nos équipes administratives et des alumni de Sciences Po Rennes.

🏫 Rencontrez les responsables de masters, des doubles cursus et cursus intégrés ainsi que les équipes du deuxième cycle (quatre et cinquième année), des relations internationales et de la mobilités et les enseignants en langues étrangères dans le bâtiment A.

Des visites en continu du campus sont par ailleurs organisées tout au long de la journée par les étudiantes et les étudiants de Sciences Po Rennes.

Les associations étudiantes seront également présentes pour échanger avec les futurs élèves au foyer des étudiants.

>> Télécharger le programme complet et le plan du campus

>> Participer aux conférences en ligne

📅  le 10 février 2024 de 09h00 à 17h00

📍 104 boulevard de la Duchesse Anne à Rennes

Entrée libre, sans inscription

Accès : C1 (arrêt Guéhenno), C3 (arrêt Les Prairies), Métro ligne b/Bus relais métro (arrêt Jules Ferry).

Plan d'accès 👇