Journées Portes Ouvertes en ligne - 27 novembre 2021

par Romain Olliéro

Les Sciences Po du réseau organisent en commun une Journée portes ouvertes EN LIGNE le 27 novembre 2021.

En plus de cette journée, Les Sciences Po du Réseau organisent également leur propre journée portes ouvertes, en présentiel, aux dates suivantes :

Aix-en-Provence  : 26 février 2022
Lille  : 29 janvier 2022
Lyon  : fin janvier 2022 (date à venir)
Rennes : 26 février 2022
Saint-Germain-en-Laye : 8 janvier 2022
Strasbourg : 5 mars 2022 (sous réserve)
Toulouse  : 12 février 2022

Participer aux journées portes ouvertes que nous organisons est une excellente manière d’avoir des informations plus concrètes sur nos formations. Les étudiantes, les étudiants et les équipes enseignantes et administratives sauront vous donner des conseils d’orientation. Ils vous feront bénéficier de leurs conseils.

Vous découvrirez aussi l’ambiance et le style d’enseignement dispensé dans nos écoles. Vous aurez la possibilité, selon nos Sciences Po, d’assister à de "vrais-faux" cours de Première année, à des ateliers métiers, des rencontres avec des alumni, etc.

L’intérêt est aussi de pouvoir poser toutes les questions relatives à votre projet à vos envies, que ce soit à l’équipe pédagogique qui saura vous recommander la meilleure manière de préparer votre entrée à Sciences Po, et aux nos étudiantes et étudiants, toujours investis et présents qui pourront vous raconter leur parcours, leur vie au sein de l’école, leurs projets,…

Pour plus d’informations, consultez les sites de chaque Sciences Po du Réseau  :

www.sciencespo-aix.fr
www.sciencespo-lille.eu