COVID-19 : conditions de reprise de la vie associative (27/01)

par redacteur

Suite aux annonces du Premier Ministre faites le 20 janvier dernier, le protocole sanitaire va être assoupli en France à partir du mois de février prochain.

A compter du 2 février 2022, les limites de jauge dans les lieux publics et l’obligation du port du masque en plein air seront levées. En conséquence, la possibilité pour les étudiants et les chercheurs d’organiser des conférences dans les locaux de l’IEP va pouvoir être rétablie. Le port du masque en intérieur restera en revanche obligatoire pour tous. De même, le contrôle des pass vaccinaux pour les évènements ouverts à un public extérieur à l'établissement demeurera obligatoire.

A compter du 15 février 2022, la consommation de nourriture et de boisson sera à nouveau autorisée dans les lieux publics. Après les vacances de février (vacances prévues du 14 au 20 février), le foyer étudiant pourra donc être ré-ouvert à l’IEP. De même, la prise de repas sera de nouveau autorisée en salle des personnels.