Soirée-débat : Facteur RH et modernisation du service public

Le 19 mars 2019, les Centres de Gestion de la Fonction Publique Territoriale des Côtes d'Armor, du Finistère, d'Ille-et-Vilaine et du Morbihan, ainsi que la délégation régionale du CNFPT organisent au Centre des Congrès de Rennes (Couvent des Jacobins) le 4èmeForum des Elus et de l’Emploi Public Local.

Détails et inscription gratuite : https://www.forum-emploi-public.bzh/

En ouverture de ce Forum et afin d’apporter des éclairages locaux, nationaux, européens voire internationaux sur les évolutions du service public local, la Chaire TMAP de Sciences Po Rennes, anime la Soirée-débat la veille, le lundi 18 mars 2019 à partir de 17h30.

Thème : Facteur RH et modernisation du service public.

Intervenants :

• Emilie CHALAS, Députée de l’Isère, Rapporteure de la Commission législative sur la Réforme de la Fonction Publique
  • Romain PASQUIER, Directeur de recherche au CNRS – Arènes/UMT6051, titulaire de la Chaire TMAP de Sciences Po Rennes
  • Johan THEURET, Directeur Général Adjoint de Rennes Métropole, Président de l’Association NDRH Grandes collectivités
  • Thomas CAZENAVE, délégué interministériel à la transformation publique (ancien Secrétariat général pour la modernisation de l’action publique)

Animation :

• Anne CHEVREL, Ingénieure de la concertation et responsable du Master Concertation et Territoires en Transition de Sciences Po Rennes

Public :

Personnalités politiques de premier plan, élus locaux, cadres et agents territoriaux, universitaires et étudiants seront dans la salle.

Lieu: Couvent des Jacobins (Centre des Congrès de Rennes)