Soirée-débat : Facteur RH et modernisation du service public

Le 19 mars 2019, les Centres de Gestion de la Fonction Publique Territoriale des Côtes d'Armor, du Finistère, d'Ille-et-Vilaine et du Morbihan, ainsi que la délégation régionale du CNFPT organisent au Centre des Congrès de Rennes (Couvent des Jacobins) le 4èmeForum des Elus et de l’Emploi Public Local.

Détails et inscription gratuite : https://www.forum-emploi-public.bzh/

En guise d’ouverture, et afin d’alimenter ce Forum et d’apporter des éclairages locaux, nationaux, européens voire internationaux sur les évolutions du service public local, la Chaire TMAP, sur invitation de son partenaire le CDG35, animera la Grande conférence prévue en soirée, la veille, le 18 mars 2019 à partir de 17h30.

Thème : Facteur RH et modernisation du service public.

Les principaux intervenants :

• Thomas CAZENAVE, délégué interministériel à la transformation publique (ancien Secrétariat général pour la modernisation de l’action publique),
  • Emilie CHALAS, Députée de l’Isère, Rapporteure de la Commission législative sur la Réforme de la Fonction Publique,
  • Romain PASQUIER, Directeur de recherche au CNRS – Arènes/UMT6051, titulaire de la Chaire TMAP de Sciences Po Rennes
  • Johan THEURET, DGA Rennes Métropole, Président de l’ANDRH Grandes collectivités

Animation:

• Anne CHEVREL, Ingénieure de la concertation et responsable du Master Concertation et Territoires en Transition de Sciences Po Rennes.

Public :

Personnalités politiques de premier plan, élus locaux, cadres et agents territoriaux, universitaires et étudiants seront dans la salle.

Inscriptions : ouverture prochainement ici.

Lieu: Couvent des Jacobins (Centre des Congrès de Rennes)