École d’été internationale - Chaire TMAP

-

Initialement programmée du 8 au 10 juillet 2020 et reportée à une date ultérieure, la Chaire Territoires et Mutations de l'Action Publique propose cet été à Vannes, une nouvelle édition de son École d’été internationale Démocratie, décentralisation et gouvernance multniveaux.

"Confiance & territoires" est la thématique retenue pour cette édition 2020 organisée en partenariat avec le Conseil départemental du Morbihan.

Pré-programme : à consulter en ligne. (Les nouvelles dates seront communiquées prochainement).

Comme lors des éditions précédentes, l’école d’été internationale de la Chaire TMAP s’adresse prioritairement aux chercheurs (doctorants/post doctorants), élus locaux, cadres territoriaux ou du privé. Les candidatures d’étudiants en master 2 pourront être examinées au cas par cas.

Contact

Chaire TMAP : Patrice Diatta, chargé de recherche et de développement, chaire.tmap@sciencespo-rennes.fr