Décentralisation, quelle actualité ?

Dans le cadre de la 2ème édition du Forum de la Différenciation territoriale organisée par la Chaire TMAP, une conférence publique "La décentralisation, quelle actualité ?" est proposée, vendredi 13 décembre 2019 à Sciences Po Rennes. Entrée libre, sur inscriptions préalables.

À l’occasion de la parution de leur essai, "Pour une nouvelle décentralisation de la République", édité par la Fondation Jean-Jaurès et préfacé par le sénateur des Landes et directeur de recherche au CNRS, Éric Kerrouche, Vincent Aubelle, professeur associé des universités de droit public à l’École d’urbanisme de Paris (Université Paris-Est - Marne-la-Vallée) et Nicolas Kada, professeur de droit public à l’Université Grenoble Alpes et directeur du GRALE (Groupe de recherche sur l’administration locale en Europe), sont invités, par la Chaire TMAP, à venir débattre de l’actualité de la décentralisation.

PRATIQUE

"La décentralisation, quelle actualité ?" est une conférence publique accessible à toutes et à tous.

Vendredi 13 décembre 2019, 10h à Sciences Po Rennes (104 Bd de la Duchesse Anne. Rennes).

Entrée libre, sur inscriptions préalables : inscriptions en ligne.