Prochaine journée portes ouvertes le 04 mars 2017

par Marion Turbiez-Miquel

La prochaine journée portes ouvertes de Sciences Po Rennes aura lieu le samedi 04 mars 2017 de 9h à 17h.

Toi aussi, révèle-toi !

Participe à la journée portes ouvertes des universités de Rennes 1, Rennes 2 et Sciences Po Rennes et viens échanger avec les enseignants et les étudiants pour tout connaître sur la vie après le bac. Cette journée, c'est l'occasion de participer à des conférences, de visiter les campus, les bibliothèques, les laboratoires de recherche mais aussi de découvrir les lieux de vie étudiante et tout ce qui fera le cursus qui te révèlera.

Sciences Po Rennes

104 Boulevard de la Duchesse Anne – B. Guéhenno/Jules ferry

• Venez vous informer sur : l’Institut d’études politiques et son projet pédagogique, les modalités d’accès, l’insertion professionnelle des diplômés et la vie étudiante
  • Accueil et visites guidées des locaux par les étudiants