Bienvenue à Sciences Po Rennes !

Sciences Po Rennes, c'est 1 200 étudiants et une communauté toujours plus grande sur les réseaux sociaux.

Rejoignez-nous en utilisant le hashtag #WeAreSciencesPoRennes.

Territoires et mutations de l'action publique

Lancement de la chaire dirigée par Romain Pasquier, directeur de la recherche à Sciences Po Rennes.

Sciences Po Rennes in France

Capital of Brittany and the largest university town in western France with two universities and over twenty elite institutions, Rennes is just one hour from the sea and two hours from Paris by train.

17/11/2017

Agir en justice au nom des générations futures

Sciences Po Rennes partenaire du colloque organisé dans le cadre du dispositif Normandie pour la Paix impulsé par la Région Normandie.

25/10/2017

Sciences Po Rennes sur Campus Channel

Un étudiant de 4e année de l'IEP sera en direct pour discuter du Concours Commun

24/10/2017

Quel projet pour l'Ecole ?

L'association Ysegoria accueille Benoît Hamon, ancien ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.

19/10/2017

Journée scientifique : l’alliance des territoires

Appel à communication pour la journée scientifique «l’alliance des territoires »: Usages de la notion et perspectives scientifiques

13/10/2017

Séminaire histoire et enjeux de la communication publique territoriale

La séance inaugurale du séminaire aura lieu le vendredi 13 octobre.

05/10/2017

Maroc : le journalisme d'investigation en danger

Conférence organisée par l'association Ységoria avec Samad Iach et Hicham Mansour.